La Guerre Des Deux Mondes

Pour qui te batteras-tu ? Pour les Elfes, qui regorgent de savoir, pour les lutins et leurs milles trésors, pour les fée, et leur connaissances magiques ou pour les démons et leur soif de pouvoirs ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contexte Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contexte Du Forum le Sam 12 Mar - 21:15

Voici le contexte de notre forum féérique.

Un jour, quatre personnes arrivèrent sur une colline, ces quatre personnes avaient voyagé pendant 5 mois, 15 heures et 45 minutes. Ils étaient en quête d'une terre nouvelle, leurs anciennes terres avaient était dévastées par d'autre résidents se faisant passer pour des hommes en voyage, qu'ils partiraient sans soucis. Un ange appelé Ankala les prévint du danger. Effectivement, leurs terres furent brulées. Ils se sauvèrent. quatre seulement, les autres perrissèrent sauf 4 autres personnes qui les suivirent. Les quatre s'en allèrent, laissant derrière eux leur peuple. Il arrivèrent après 5 mois et 15 heures sur une grande colline. Les prairies étaient vastes, les grottes était humides, les cascades était inhabitée. Il décidèrent de s'y installé, mais une personne refusa, car les prairie, les cascades et tout le reste n'était pas fait pour lui, pas assez bien. Ils se disputèrent, et Carzak explora les terres au plus loin possible, et y trouva son bonheur. Ils étaient tous d'accord cette fois, mais en ce quittant, chacun avait des opinions différentes, des règles et lois et mode de vie différentes. Il n'était pas de la même race non plus. Le temps de s'installait, ils firent une trêve. Mais le 13 novembre, la trêve s'acheva, et la guerre reprit, bien que leurs clans n'étaient pas refondés. Guerre, massacre, dictature sévirent chez des clans.

Maintenant, cette époque est loin, mais les guerres sévissent toujours, et les alliances sont rares. Le clan des Elfes s'exerça a la magie, et fut des dieu de la magie. les apprentissages reposent surtout sur la magie. Les fées était sur tout ce qui était soins, résurrections ect, une forme de magie, mais pour la guérison, contrer les maladies mortelles et ect. Les lutins, eux était plus sur la ruse, la chance. Quant aux démons, eux était surtout sur tout ce qui touche au mal, les pouvoirs maléfiques, et ect.

Qui serez vous ? un elfe courageux, une fée malicieuse, un démon impitoyable ou un lutin rusé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.purforum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum